-->

mardi 16 mai 2017

Comparatif stabilisateur Go pro hero 4 session

Au vu des résultats bluffant des montages vidéo avec stabilisateur, j'ai décidé de faire un comparatif. Plusieurs critères sont capitales (le prix aïe...) :
- le poids
- accessibilité des boutons sur la perches
- possibilité de tourner dans tous les sens
- recharge en direct pour augmenter l'autonomie de la Go pro
- le prix


Poids de la go pro hero 4 session : 88g

Lanparte LA3D 


EVO SS
Feiyu WGS
Zhiyun Rider-M
Z1 evolution
Feiyu G4S
  • Lanparte LA3D 8h avec batterie 18650 poids 345g (sans perche + cam)
  • EVO SS 3 Axis Wearable Gimbal 5h d'autonomie 335g 350e trop cher
  • Feiyu WGS 3 axis 188g 3/4h d'autonomie 188 g sans la perche + cam mais pas de recharge
  • Zhiyun Rider-M 3-Axis 175g pilotable par téléphone via wifi 320 °3h d'auto
  • Z1 evolution 12h d'auto
Quand on fait l'analyse la marque EVO et Karma ne sont pas dans mon budget > 350 E
La Feiyu WGS et Zhiyun Rider-M 3-Axis n'ont pas assez d'autonomie et pas de commande joystick à la perche donc en dehors de mes critères.
Il ne reste comme choix que la Z1 evolution, la Feiyu G4S ou la LA3D. Dans ces 2 cas, je serai obligé de modifier l'attache d'origine. La G4S aucun système n'est prévu pour adapter une session.
Lanparte LA3D 250 Euros difficile à se procurer et sur le seul site que j'ai trouvé 250E trop cher.


Finalement pas trop le choix, j'achète la Z1 evolution grosse autonomie prix attractif mais tout de même cher 180E. Elle rassemble tous mes critères à part le poids quasi 450g avec batterie embarquée... Il va falloir se muscler les bras lol.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire