-->

lundi 16 juillet 2018

J-4 Tour du Mont-blanc tic-tac

Tic-tac tic-tac J-4 ...



Ça y est, préparation finie vendredi direction les Saisies pour ce moment tant attendu l'objectif ultime de cette année 2018. La question à chaque compétition : Suis-je content de ma préparation ? Ai je fais suffisamment de bornes et de D+ ?

Tout mon plan s'est déroulé jusqu'ici parfaitement, mes courses préparatoires : La Corima, La Bisou, Les 3 Cols, Le Supergranfondo Galibier/Izoard m'ont permis de progresser en palier. Je me suis appuyé de mes expériences antérieures en essayant d'alterner un maximum CAP / Vélo en faisant plus de vélo tout de même, le but étant d'améliorer mon endurance.

Récap vélo 2018
Récap CAP 2018



 Je m'étais donné comme objectif :

- 3300 km sur une année et arrivé à enchaîner plusieurs sorties de 130 km/140 km en autonomie totale dans les Alpes. 
- faire au moins une montée longue de 40 km 

Tout s'est bien passé je suis satisfait de mon planning d'entrainement. j'ai préféré privilégié la qualité à la quantité ai je-tors on verra bien ;)
En tous cas j'ai hâte de revenir dans cette magnifique région espérons que le temps soit avec nous, j'y vais avec mon pote de la Marmotte 2016 !
Ça va envoyer du booiisss hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire