-->

vendredi 25 mai 2018

Trail Ardéchois 57 km 2400D+

Il s'agissait d'un véritable challenge car je n'ai pas participer à d'autres trails dans l'année. Je voulais me "tester" pour voir si mon entrainement axé principalement vélo suffisait. En plus de cela, j'ai fait 3 fois l'ardéchoise en vélo, je voulais voir ce que ça donne à pied !!

5h30 debout en partant de St genest malifaux à 6h du mat.
Arrivé à 7H10 comme prévu, j'ai bien fait de m'y rendre plus tôt vu la distance entre le parking et le retrait des dossards...

Principales difficultés de la journée ont été:
- Que des faux plats montants et descendants obligeant à courir tout le long (sauf à la fin au 42 ème)
- L'alternance pluie, beau temps, vent obligeant à sortir et en enlever très souvent le coupe vent
- Un bon niveau sur l'ensemble des traileurs faisant régner une atmosphère de compétiteurs pas forcément agréable
- Les paysages sont assez quelconques à part les ruines du château Rochebonne et la dernière "escalade" mythique au 42 ème km
- Les Traileurs à bâtons gênant les autres !!

Une immense émotion de savoir que je suis arrivé à 3 millième de seconde à choper ce fameux diplôme châtaigne d'argent classé dans le top 100. J'ai bien aimé l'ambiance lors du buffet mais je n'ai pas pu rester longtemps il faisait tellement froid !! Je n'arrivais même pas à couper ma viande :p

Ch'tit montage de ma course :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire