-->

mercredi 25 avril 2018

J-4 l'Ardéchois Trail 57 km


Pour maintenir ma condition physique course à pied, je participe dans 4 jours à un Trail de moyenne distance réputé comme l'un des plus ancien ;) Même si le gros objectif de cette année reste le Tour du Mont blanc je veux garder mon potentiel en trail. Le meilleur moyen pour cela est de participer à des trails de moyenne distance. La principale difficulté se situe vers la fin au bout de 41 km. En seulement 3km 500D+ des passages à plus de 20% autant dire que c'est de l'escalade. D'ailleurs en parcourant de nombreux blog, beaucoup de trailers informent que les bâtons sont inutiles voir même génant. Je ne pense pas les prendre cela m'arrange pour mieux filmer :)
En tous cas, je pars confiant car au vu des dernières sorties niveau musculatures tout va bien ! Le coeur m'a pas l'air trop mal je pense pouvoir bien profiter !! On verra si mon entrainement majoritairement vélo j'ai tout de même fait 543 km et seulement 11343 D+ en course à pied
J'ai décidé d'y aller en mode compet ce coup là après je pense être vite rappeler à l'ordre vu la difficulté. De plus, la météo ne sera pas avec moi dommage...


Evidemment, je ferai un montage pour garder en souvenir et vous faire partager mes impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire