-->

vendredi 29 septembre 2017

Run in Lyon 10km


Pour la 3ème participation, je m'élance dans une distance inconnue à ce jour : le 10 km. Chaque année, notre CE participe au challenge inter-entreprises l'occasion de tester sa VMA. Tout le monde me dit vu les distances que tu es capable d'avaler pas de problème pour un simple 10 km, grossière erreur !! Chaque distance a sa spécificité, il faut gérer l'effort en fonction du parcours.
Inscrit dans le SAS < 43 min, je me suis fixé comme objectif < 40 min. Etant arrivé à faire 43 min l'année dernière sur le semi, je pense être capable d'arriver entre 38 et 40 min sur une plus petite distance.

Mon dossard 10 km

Pendant 2 semaines, je me suis imposé du fractionné pour augmenter ma vitesse sur du plat. Ces entrainements sont durs pour moi, habitué à l'endurance. Cette dernière semaine j'ai juste fait de la marche en montagne pour reposer les articulations. Ce sera un bon moyen de connaitre ma FC max !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire