-->

vendredi 8 septembre 2017

H-9 Ultra trail du Vercors

Dossard 296
Suivez ma course en live à





A quelques heures du départ, ma forme est toujours bien là. je n'ai pas chômé pendant le mois d'aout 44h de sport 252 km de course à pied et plus de 10349D+ !! J'ai effectué beaucoup de sortie "escalier" pour m'améliorer musculairement.
18h30 je récupère mon dossard sur la place de Villard de Lans, la pression monte au vu de la météo annoncée demain...


Comment dire de la pluie, de la pluie et encore de la pluie... Pour positiver un peu je me dis que c'est un très bon entrainement aussi mentalement que physiquement !! Se projeter sur une course de l'UTMB le mieux c'est tout simplement d'avoir de l'expérience par tous les temps :)
Une course sur 2 voir 3 jours en haute montagne, apprendre à se connaitre dans de mauvaises conditions restent capitale avant de s'inscrire lol
Vu le parcours, je pense mettre environ 15/16h. La météo est un paramètre qui risque d'influer sur le déroulement de la course.
De plus, la question ne se pose même plus je prendrai mes bâtons. Le terrain sera glissant l'aide des bâtons ne sera pas du luxe.
N'hésitez pas à m'encourager j'en aurai besoin :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire