-->

mercredi 7 juin 2017

PilaTrail 2017 21 km 1000D+



Cliquez sur l'image pour ceux qui préfèrent le concrets :


Ce jour là, nous partons à 3 : "la bande des chats". Il s'agit du premier Trail pour mon ami Sylvain et pour mon frère Mathieu. Ils se sont entraînés bien entendu pour arriver à finir en bon état cette course. Je me suis placé en tant que coach en leur expliquant l'entrainement spécifique Trail.
Je leur ai donné un petit plan d'entrainement succint avec les difficultés de l'épreuve. A chaque fois que l'on décide de s'engager sur une course il faut faire ce type de synthèse. (profil de l'épreuve, plan d'entrainement, les accessoires indispensables pour l'épreuve...) Pour consulter le type de préparation cliquer sur http://williamandrillat.blogspot.fr/2017/05/pilatrail-conseils-posteriori.html


Conclusion : Ils ont été tous les deux enchantés de ce premier trail, l'ambiance au top, le balisage parfait, paysage somptueux, l'excellente paëlla finale. Tous les deux ont trouvé que finalement la course est relativement passé vite et que ce trail se fait bien avec un bon entraînement !
Je suis fier d'eux parce que c'est un trail de référence avec des passages techniques ;)
De plus, l'objectif a été atteint on a mis moins de 3h avec mon pote. de façon plus précise, nous avons mis 2h52 classé 240/434. Mon frère voulait faire une perf et se donner à fond, il a mis 2h30 111/434.
Nous sommes tous ravis de notre perf et d'avoir pu profiter de super paysage.
Pour ma part, j'ai adoré partagé ce moment avec mon meilleur pote, j'ai juste eu mon mollet qui m'a titillé mais ne m'a pas empêché de courir. Je vais donc continuer des massages pendant 15 jours et diminuer fortement mon activité afin de faire des réserves.

La team Chat avant le départ

Du haut des 3 Dents


2 ème ravito : Les 2 TED fou-fou




















Finishers en 2h52 classé 240/434
    

Un nouveau pote Didier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire